Quand le destin a voulu mettre Isa sur ma route, j’étais dans une période de ma vie extrêmement difficile, une profonde dépression qui m’a vallu d’être arrêtée pendant 4 mois…
Le « hasard » a voulu que je tombe sur l’affiche du spectacle d’Isabelle qui m’a attirée et la curiosité m’a fait me rendre au Mega CGR. J’étais à ce moment là au plus bas je crois et au cours de ce spectacle Isabelle m’a choisie pour la rejoindre sur scène pour un exercice, moi qui voulait juste me fondre et m’effacer…
Et la il s’est passé quelque chose de magique , beaucoup de larmes ont coulé… C’était comme si Isa avait ressenti toute ma détresse, toute ma souffrance dans mon regard et quelle m’avait permis d’évacuer quelques choses, me libérer d’un poids.
A l’issue de ce spectacle je me suis sentie extrêmement apaisée pendant plusieurs jours et j’ai souhaité prendre RDV individuel avec Isa, c’était une telle évidence qu’on allait se revoir il le fallait.
Le plus drôle c’est qu’après le spectacle pendant des semaines je me suis mise à trouver des étoiles partout sur mon passage ! C’était incroyable !
Au cours de nos quelques RDV qui ont suivi, c’est comme si Isa lisait en moi, elle me passait des messages et des conseils qui tombaient pile au bon moment… C’était incroyable !
Sans oublier les oracles et les méditations sur des musiques qui me transperçaient toujours le cœur.
Depuis j’ai continué mon éveil et un gros travail de développement personnel avec les conseils avisés et bienveillants d’Isabelle.
J’ai parcouru un chemin incroyable depuis bientôt un an : j’ai appris à lâcher prise, à accepter et accueillir, a m’écouter, écouter mon corps, et parfois « me foutre la paix » quand il le faut, j’ai pris confiance en moi et j’ai appris à dire non quand cela allait à l’encontre de mes propres besoins, j’ai évacué les histoires toxiques et aujourd’hui j’ai appris à être épanouie et heureuse seule, ne plus attendre que quelqu’un comble un vide pour m’aimer, apprendre à s’aimer soit même, dans ses imperfections c’est loin d’être aisé mais j’y travaille, en conscience et je continue de me nourrir des vidéos d’Isabelle sur le flux de la vie et la gestion de nos émotions face aux « contractions » de la vie.
Je garde en mémoire les précieux conseils d’Isabelle : « ce à quoi tu résistes persistes« , « quand l’élève est prêt, le maître apparaît« , « fout toi la paix !«
Merci isa de m’avoir aider à remettre des étoiles dans mes yeux !
Le chemin est encore long et je cherche encore ma place mais aujourd’hui « je m’aime et je m’accepte telle que je suis », un de tes premiers enseignements ma Isa
– Anne Frédérique